Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question maintenance , betta male

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuck-hariss
nouveau
nouveau
chuck-hariss


Verseau Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Question maintenance , betta male  Empty
MessageSujet: Question maintenance , betta male    Question maintenance , betta male  Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:40

Bonsoir a toutes et a tous,
j'ai une question ... Barack , mon QDV d'environs 5 mois que j'ai acheté il y a un mois est actuellement dans un 20 litre avec des plantes aquatiques.
Ors , depuis que je l'ai il ne fais que s’abîmer ses voiles... Elles sont un peu craquées de partout et je ne fais que sa de le traiter en prévention d'une pouriture de nageoires...
Le probleme c'est que dés que monsieur a de l'espace , il fait tellement le fou qu'il se craque ses nageoires, pourtant aucun décor ne peut les abîmer a présent , j'ai tout enlevé appart les plantes !
Que me conseillez vous ? Quand il est dans mon bac de 6 litres , il est beaucoup plus calme... Que dois je faire , le laisser dans son 20 litres le temps qu'il se calme un peut de retour de son traitement , ou le laisser dans le 6 litres en y ajoutant une plante ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question maintenance , betta male  Empty
MessageSujet: Re: Question maintenance , betta male    Question maintenance , betta male  Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:15

Il a un reflet dans son aquarium le plus grand ?

Moi je le laisserai dans son 6 L, s'il va mieux.. Tu place une plante et tu vois comment ça se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question maintenance , betta male  Empty
MessageSujet: Re: Question maintenance , betta male    Question maintenance , betta male  Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:33

Oui laisse le dans le 6 litres si il s'y sent mieux Wink avec une plante ( quelles plantes as tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admi
Buffy


Féminin Balance Messages : 690
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : wanze

Question maintenance , betta male  Empty
MessageSujet: Re: Question maintenance , betta male    Question maintenance , betta male  Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:24

Pareil pour moi je le laisserais dans le 6l certain betta préfére les petits volumes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be
chuck-hariss
nouveau
nouveau
chuck-hariss


Verseau Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Question maintenance , betta male  Empty
MessageSujet: Re: Question maintenance , betta male    Question maintenance , betta male  Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:46

Tout au debut, il y avait un reflet que j'ai vite caché , mais a présent il n'y a plus rien , je vais attendre quelques jours et le changer qu'aqua si ca ne vas pas mieux... je vous mets des photos demain vous y verrez les plantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admi
Buffy


Féminin Balance Messages : 690
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : wanze

Question maintenance , betta male  Empty
MessageSujet: Re: Question maintenance , betta male    Question maintenance , betta male  Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:42

Si il s'abime je te conseil de pas attendre de trop pour évité que sa tourne en pourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be
Invité
Invité




Question maintenance , betta male  Empty
MessageSujet: Re: Question maintenance , betta male    Question maintenance , betta male  Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:15

+ 1 avec buffy, si il a des soucis de nageoires sa risque de tourner en pourriture! a ta place je le mettrai dans le + petit volume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admi
Buffy


Féminin Balance Messages : 690
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : wanze

Question maintenance , betta male  Empty
MessageSujet: Re: Question maintenance , betta male    Question maintenance , betta male  Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:24

Des nouvelles ??

Comment va ton QDV
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Question maintenance , betta male  Empty
MessageSujet: Re: Question maintenance , betta male    Question maintenance , betta male  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question maintenance , betta male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bac et mon betta mâle
» Vend mâle PK
» 2 nouvelles HM avec un mâle MG HM
» reconnaitre mâle et femelle a 2-3 mois
» Le sable (question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bettas :: Maintenance-
Sauter vers: