Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon chat et chat sauvage demie recueillie .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flore62
nouveau
nouveau
flore62


Féminin Lion Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Wimille

Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Empty
MessageSujet: Mon chat et chat sauvage demie recueillie .   Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:26

Bonjour je voulais vous presenter ma petite chatte principale bien sure hein ^^ elle je vais vous raconter son histoire elle a ete jeter au dessus de la grille du refuge a 2 mois et comme pendant 1 mois on avait plus notre chat cachou :'( on l'a retrouver par celui d'en face qui l'avait deja enterrer enfaite il c'été cacher derriere un arbre comme si il voulait pas nous montrer que il s'etait fait foncer dessus par une voiture donc ma mere qui voulais plus de chat a changer d'avis bien sure elle nous a demandé on a ete voir et comme d'habitude ma mere voulait tout mais bon on a pris un chaton qui a ete castré vaccinné a 2 mois et elle etait hyper imide donc on la prend elle nous leche les doigt le grand frére dit c'est celui la que je veux on l'a pris on a trouver frimousse une fois a la maison on pouvait vous dire qu'il fallait la chercher pour la trouver sous les armoire sous les fauteills dans mon lit puis apres elle s'est habitué on donne a manger tout maintenant mais elle a toujours peur des autres des quelle voit quelqu'un d'inconnus rentrer elle se sauve mais bon .. voila une petite photo je crois que certain l'avait vu je ne sais pas ^^ voila ma mister frimousse qui adore foncer dans les aquariums mais sinon devant elle a peur donc sa va .. :
Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Chatmi10

une autre photo ^^ :
Mon chat et chat sauvage demie recueillie . 39108_128309130546563_100001024293664_171072_5261229_n

bon et Tigrou mon autre petit chat demi recueillie je vais raconter son histoire ( excuser moi si je fais des romans mais bon ^^ )

alors Tigrou un petit chat qui vivait avec ses freres sans doute avant autour de la maison puis un jour il est entrer dans le garage et nous on le savait pas on la trouver mon pere a du prendre la souflette pour l'attraper .. mais il arrive il l'attrape il le met devant la porte puis il croyait qu'il allait partir en courant puis il est rester a ses pied il lui a dit des croquettes puis tu part ben heureusement qu'il mange quelque chose il etait maigre il manquait plein de poil on le caressait on sentait ses os j'aimais pas sa mais vu que mon chat n'aime pas les autres ben on l'as mis dans le cabanon avec un oreiller une couverture et ses croquette et de l'eau puis le lendemain on voyait rien !! donc il etait morfale puis on l'a garder une semaine 2 semaine puis la il est pot de colle lui qui est jamais venu dans la maison il connait par coeur le chemin pour y aller mais bon demain ( 11/04/12 ) on le vacinne et on verra si on le garde ou pas car on va peut etre le castrer mais bon on va voir sa dans un mois ! et si il est encore la on le castrera et il restera dans une piéce lier a la maison mais bon voila je papote je papote mais faut mettre des photos bah voila : ( en meme temps vous me voyer vu il y en a 1 ou 2 qui est avec moi ^^ ) et aussi dsl mais je copie d'un autre site pour aller plus vite car apres faut que je revise ) ^^

Mon chat et chat sauvage demie recueillie . 547628_322102747850173_100001513527828_876184_2090581123_n




Voila ^^ desole du roman mais je voulais vous expliquer leur histoire ^^ si je retrouve une photo de mon ancien chat mort a cause d'une voiture qui a foncer dedans mais bon avec cachou ( mon ancien chat ) on ;pouvait tout faire il nous fesais rien plus d'une fois on la etirer pauvre chat ( j'avais que 6 ans et mon frere 10 et mon autre frere 7 donc on savait pas trop ce qu'on fesait )




* photos supprimée par doudou explication sous le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et chat sauvage demie recueillie .   Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:33

Je connaissais tigrou ^^ mais pas frimousse . Mignonne petite chatte Very Happy J'espére que tigrou restera avec vous il a l'air de beaucoup t'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et chat sauvage demie recueillie .   Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:34

voila Wink j'ai supprimer tes deux dernières photos simplement par ce que tu est mineur et tu ne dois pas poster de photos de toi! n'oublie jamais qu'on ne sait pas sur qui on peut tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper2011
modérateur
Piper2011


Féminin Balance Messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : Amay

Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et chat sauvage demie recueillie .   Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

Très jolie chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be/
flore62
nouveau
nouveau
flore62


Féminin Lion Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Wimille

Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et chat sauvage demie recueillie .   Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:54

doudou a écrit:
voila Wink j'ai supprimer tes deux dernières photos simplement par ce que tu est mineur et tu ne dois pas poster de photos de toi! n'oublie jamais qu'on ne sait pas sur qui on peut tomber Wink

Oke je savais pas c'est vrai qu'il y a des fous ^^merci ^^

J'éspere que tigrou va rester car la franchemen mon chat lui a fait plus d'une cicatricec Sad mais bon j'éspere qu'il vont s'habituer apres :/

Merci Piper Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
s@ndra
nouveau
nouveau



Féminin Lion Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 44
Localisation : Waremme

Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et chat sauvage demie recueillie .   Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04

Ils sont mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et chat sauvage demie recueillie .   Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:44

Ils sont super jolis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admi
Buffy


Féminin Balance Messages : 690
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : wanze

Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et chat sauvage demie recueillie .   Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:45

Très joli minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be
flore62
nouveau
nouveau
flore62


Féminin Lion Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Wimille

Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et chat sauvage demie recueillie .   Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:45

Merci pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et chat sauvage demie recueillie .   Mon chat et chat sauvage demie recueillie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat et chat sauvage demie recueillie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon détente :: Photos divers-
Sauter vers: