Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)

Aller en bas 
+2
Piper2011
Buffy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy
Admi
Buffy


Féminin Balance Messages : 690
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : wanze

Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:10

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:51

bonjour,je dois les nourrir combien de fois par jour mes petits? et pendant combien de temps avec cette methode? merci
Revenir en haut Aller en bas
bettajhon
modérateur
bettajhon


Masculin Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Enghien (belgique)

Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:52

La fréquence est de 3X/jour, mais tu peux très bien en donne 5X/jour MAIS en très petites quantités sinon tu risques d'avoir des barboteurs...

Moi je nourris exclusivement aux artemias jusqu'a leur un mois, puis j'intègre petit a petit de la nourriture inerte.. (betta food ecrasé, ou bettagran de sera). Mais je continue a nourrir aux artemias jusqu'a ce qu'ils se nourrissent tous d'inerte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admi
Buffy


Féminin Balance Messages : 690
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : wanze

Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:54

Bettajhon a tour dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:59

okkkk merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettajhon
modérateur
bettajhon


Masculin Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Enghien (belgique)

Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:00

De rien, mais avec un minimum de recherche, tu l'aurais trouver toute seule Wink

Là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je te pardonne Wink Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaly59
star
star
nathaly59


Féminin Scorpion Messages : 326
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 51

Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:04

bettajhon a écrit:
De rien, mais avec un minimum de recherche, tu l'aurais trouver toute seule Wink

Là :  https://bettasplendensclub.forumgratuit.be/t43-differents-protocoles-de-repros

Mais je te pardonne WinkMa méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Lol

Rhoooooooo,tu fais ton modo là Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 114674438
Revenir en haut Aller en bas
bettajhon
modérateur
bettajhon


Masculin Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Enghien (belgique)

Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:06

nathaly59 a écrit:
bettajhon a écrit:
De rien, mais avec un minimum de recherche, tu l'aurais trouver toute seule Wink

Là :  https://bettasplendensclub.forumgratuit.be/t43-differents-protocoles-de-repros

Mais je te pardonne WinkMa méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Lol
Rhoooooooo,tu fais ton modo là Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 114674438
Nuance, JE SUIS MODO

MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:11

je pense avoir lu chaque rubrique m'sieur Very Happy mais desolee trop de truc en tete et lu tellement de choses que j'ai du "zapper" l'info mais merci de m'avoir repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettajhon
modérateur
bettajhon


Masculin Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Enghien (belgique)

Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:17

dgsophie a écrit:
je pense avoir lu chaque rubrique m'sieur :Dmais desolee trop de truc en tete et lu tellement de choses que j'ai du "zapper" l'info mais merci de m'avoir repondu Very Happy
You're welcome
Revenir en haut Aller en bas
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admi
Buffy


Féminin Balance Messages : 690
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : wanze

Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:04

Un peu d'humour les amis sa fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)   Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma méthodes d'éclosion d'artémias (peu couteuse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux méthodes d'éclosion d'artémias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bettas :: Alimentation-
Sauter vers: