Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maintenance de son Betta :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David_M19
nouveau
nouveau



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012

Maintenance de son Betta :) Empty
MessageSujet: Maintenance de son Betta :)   Maintenance de son Betta :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:54

Hello! Smile

Voici un lien pour la maintenance de son Betta, ce dernier est vraiment très bien réalisé Smile!

Maintenance Betta
Revenir en haut Aller en bas
bettajhon
modérateur
bettajhon


Masculin Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Enghien (belgique)

Maintenance de son Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de son Betta :)   Maintenance de son Betta :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:02

En résumé
- 15 litres minimum rectangulaire, mieux 20 à 30 litres


Je trouve ca totalement faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance de son Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de son Betta :)   Maintenance de son Betta :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:04

ce n'est pas que je n'accepte pas ton lien mais il y a des données erronés sur celui ci Wink

par ma réponse je veux simplement dire qu'il faut faire attention pour ne pas induire les débutant en erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper2011
modérateur
Piper2011


Féminin Balance Messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : Amay

Maintenance de son Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de son Betta :)   Maintenance de son Betta :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:10

Après tout chacun fait comme il le veut,
le temps que le betta est bien nourri et ce sens bien (c'est a dire qu'il n'est pas malade) c'est le principale.

Certains bettas ne supporte pas un grand volume (j'en ai comme sa)

Et certains aimerons mieux un aquarium avec chauffage, lampe et filtre ^^

J'ai la plupart de mes bettas dans des 3 L et tous ce passe bien il pètent la formes Razz

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Maintenance de son Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de son Betta :)   Maintenance de son Betta :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec la grandeur des bacs. Pour moi, c'est 5 L. minimum 9mais je n'incendie pas ceux qui les maintiennent dans des 3 L,)

Tant que c'est un aquarium et non un vase ou un verre (à mon avis)
C'est comme les aquariums ronds, ça se discute.
Puis le filtre n'est pas obligatoire, si on fait de bons changements d'eau.

Par contre j'aime beaucoup le reste. Merci pour ce liens, faut juste que les débutants fassent gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance de son Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de son Betta :)   Maintenance de son Betta :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:56

Oui + 1 avec jhon, doudou et piper
Revenir en haut Aller en bas
David_M19
nouveau
nouveau



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012

Maintenance de son Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de son Betta :)   Maintenance de son Betta :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:19

J'ai posté ce lien uniquement parce que je le trouve vraiment bien réalisé Smile et pas pour critiquer ou autre !

Cependant (et personnellement) je n'aime pas voir mon betta dans un 3 litres mais chacun ça façon de faire comme dit plus haut Razz. Du moment qu'il est bien Smile!

D'ailleurs, je vous ai pas tout dis (ooooh le coquin ^^) ... J'ai un deuxième betta dans un 3 litres (en fait, il s'agit de celui de ma copine Razz) mais, lundi, il passe dans un 20 litres aussi Smile (bientôt des photos alors).

Pour mon expérience (bien quelle soit pas énorme ^^), mon Bishop était malheureux avant, il ne bougeait pas et ne mangeait pas Sad, MAIS une fois mis dans son 20 litres (après 2 jours d'existence dans un 3 litres), il n'arrête pas de bouger et il mange !!!! Miracle !!! Very Happy

Enfin voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Piper2011
modérateur
Piper2011


Féminin Balance Messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : Amay

Maintenance de son Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de son Betta :)   Maintenance de son Betta :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:30

Oui ce lien est bien fait et merci de l'avoir mit, faut faire gaffe c'est tout Razz
Tout le monde a le droit de donner son avis.

On a tous des expérience différentes c'est sûr.

Mais on aime tous nos animaux et on fait ce qui est le mieux pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Maintenance de son Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de son Betta :)   Maintenance de son Betta :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance de son Betta :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Betta
» betta antoni
» betta balunga
» les fiches betta
» betta strohi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bettas :: Maintenance-
Sauter vers: