Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Milotic et son bobo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikku
betta team
Mikku


Féminin Poissons Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:10

Voilà, ce matin, Milo m'a fait une pourriture Milotic et son bobo 2553353479
J'ai tout de suite changé la moitié de l'eau, isolé l'anubia, mis le désinfectant général, laver la racine et ébouillanté un peu, et mis du sel.
J'espère l'Avoir pris assez tôt et bien...

J'ai encore un petit espoir : En nettoyant la racine, j'ai découvert un espace assez coupant, qu'habituellement je place sous les roches mais là, dans le déménagement, je l'ai placé la tête en l'air, donc Milo a pu se coucher dessus et se couper la caudale..

La caudale est séparée , comme s'il manque une partie, vers le haut. J'espère que ça va se cicatriser assez rapidement.
Donc petit, plus de parades!

Je vous laisse des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:28

sa va allez Wink tu l'a vu assez vite!
sa arrive avec les racines Wink c'est pour sa que quand j'ai mis la mienne j'ai bien enlevé les cotés coupant Wink

t'en fait pas sa va aller!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikku
betta team
Mikku


Féminin Poissons Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:29

Et bien la racine j'ai déjà vue le bout coupant mais je le mettais la tête en bas. Dans le déménagement je l'ai mis la tête en haut. Finalement, c'Est que moi qui a la tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admi
Buffy


Féminin Balance Messages : 690
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : wanze

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:00

Tu peu mettre un peu de mélafix c'est un médoc naturel

Qui aide a réparé les nageoires endomagé, les plaie, les ulcérations

Sa peu l'aider a se refère et si tu peu aussi augmente la température jusqu'a 27 28 degré

Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be
Mikku
betta team
Mikku


Féminin Poissons Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55

Ici on a pas de maléfix.. on a rien sauf ce que j'ai Razz

Si non pour le chauffage, il est au max mais comme je n'ai pas assez d'eau dans l'aquarium il n'Est qu'a 25, mais la lumière augmente un peu la température. Si il ne pleuvra pas autant il aurais plus de chaleur, mais la y a pas de soleil.. Le soleil aurais aider (juste à côté d'une porte)
Revenir en haut Aller en bas
Mikku
betta team
Mikku


Féminin Poissons Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:29

Bon, ce soir son état à empiré pale
Rouge sang et filamenteux...
Je n'ai pas l'équipement ce soir, demain j'essaierais de couper. Mais je n,'ai pas de petit ciseau, il est a mon appartement et demain soir ainsi que vendredi j'Y serais... donc bravo pour soigner sa pourriture.. je crois que c'Est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admi
Buffy


Féminin Balance Messages : 690
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : wanze

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:43

Il n'est peut etre pas perdu si sa na pas atteint le corp il peu se refaire mais faut pas attendre

Pour ma part je suis pas trop pour la coupe mais si tu la deja fais et que sa a fonctionné éxite pas tente le coup

Sinon le plus éfficace c'est l'ektol j'ai récupéré beaucoup de betta avec et certain fort atteint

Tu lui met du sel et de l'eukalyptus en plus du médoc
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be
Invité
Invité




Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:39

ho merde :/ buffy le souci pour nock'xy c'est que dans le trou perdu ou elle vit c'est comme chez nous Wink ta rien pour soigner les bettas :/ (sauf que nous on a quand même le tom&co pour les urgence Wink )

ta pas de catappa? si non au pire je pense qu'on pourrai t'en envoyer par la poste mais je connais pas les délais :/
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admi
Buffy


Féminin Balance Messages : 690
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : wanze

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:20

Ha ok mince alors

Si sa t'intéresse nock'xy on peu s'arrangé et je te fais un petit colis avec les médocs les plus utiles

Pour la catappa c'est une bonne idée doudou mais sa va rien guérir faut le cumulé a autre chose

Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be
Mikku
betta team
Mikku


Féminin Poissons Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:50

Et bien pour els médocs je peux toujours commander en ligne, sauf que je sais pas quand sa va arriver :/

mais bon, une petite bonne nouvelle, cette nuit il n'a pas aggravé ! Et il est toujours autant féroce.
Pour la coupe, moi je l'ai déjà fait. Sauf que là l'équipement est a mon appart, ce soir j'y serais et demain je serais de retour ici, donc s'il est encore là, je vais pouvoir couper.
Revenir en haut Aller en bas
Mikku
betta team
Mikku


Féminin Poissons Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:29

Bon... je pense qu'il est addict à ses médicaments!! Depuis qu'il est sous traitement, nids de bulles à volonté!! Un nouveau chaque jours, de plus en plus gros!!
Je pense qu'ils llui font de l'effet.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper2011
modérateur
Piper2011


Féminin Balance Messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : Amay

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:37

c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:50

Top Wink je croise les doights pour milo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:37

génial XD ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikku
betta team
Mikku


Féminin Poissons Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:00

Et encore un nid de bulles... tous les jours!! Surprised

La pauvre, lorsu'il me voit il est tout énerver, il n'en peut plus on dirait, il parade en me voyant...
Je ne veux pas le faire parader pendant sa cicatrisation, mais le pauvre il ne veux que ça! Il ne tien plus en place XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikku
betta team
Mikku


Féminin Poissons Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:17

Bon, pour dire qu'il a bien cicatriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:31

superrrrrrrrrrrrr Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:11

Super!! Contente pour toi et lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper2011
modérateur
Piper2011


Féminin Balance Messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : Amay

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:31

c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be/
Mikku
betta team
Mikku


Féminin Poissons Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:50

Et il est vraiment fou des nids de bulles!! afro
Je vois bien sa repousse sous son éclairage, car il a toujours eu les bords plus foncés, genre gris presque noir, et la repousse est de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milotic et son bobo Empty
MessageSujet: Re: Milotic et son bobo   Milotic et son bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milotic et son bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milotic : QDV blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bettas :: Maladie-
Sauter vers: