Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ptit dragon rouge, mon QDV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptit-rekin
nouveau
nouveau
ptit-rekin


Féminin Cancer Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 29

Ptit dragon rouge, mon QDV Empty
MessageSujet: Ptit dragon rouge, mon QDV   Ptit dragon rouge, mon QDV Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:44

Au tour de Ptit dragon rouge d'être présenté maintenant.
Il a été mon 3eme betta, c'est ma grand-mère qui me l'a offert. I love you 

A son arrivé il était dans un petit Marina kit 3L (ou 2 je ne sais plus) mais il avait un début de pourriture qui s'est aggravé et j'ai du coupé.
Depuis il a toujours une marque à la queue et ses nageoires sont beaucoup moins belles. (oui tous mes poissons ont eu les nageoires abimées, c'était sûrement du à mon eau du robinet je ne sais pas, en tout cas depuis que j'ai changé avec de la Volvic ça va mieux. Mais les nageoires restent comme elles sont et ne redeviennent pas " belles ", dommage)


A son arrivé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une fois passé dans le bac compartimenté en deux (quelques mois après la coupe des nageoires) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ptit dragon me fait beaucoup rire car contrairement à Wall-e qui avait la noix de coco dans son aqua avant et qui n'y allait jamais, lui, adore aller se cacher dedans ! Il est trop mignon quand il ressort sa petite tête Ptit dragon rouge, mon QDV 1468157981 

Voilà son aqua pour ceux qui ne l'ont jamais vue. (et je ne pense pas le présenter dans un post appart)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la photo date de juin dernier. L'aqua n'est plus tout à fait comme ça, les plantes ont pris de la place et ce n'est plus aussi beau...
En plus Vieux-Louis n'est plus dedans maintenant, c'est Clandestin qui a pris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
star
star
baby_coeur


Féminin Lion Messages : 368
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 39
Localisation : 77

Ptit dragon rouge, mon QDV Empty
MessageSujet: Re: Ptit dragon rouge, mon QDV   Ptit dragon rouge, mon QDV Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:44

Toujours aussi rouge ce petit ! C'est ce qui me plait le plus chez lui.

Donc je persiste à dire que tu as dû avoir un soucis avec ton eau. Ou alors, elle est très mauvaise et à force abîme les nageoires des bettas.
Revenir en haut Aller en bas
MissP
nouveau
nouveau
MissP


Féminin Capricorne Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Achères (78)

Ptit dragon rouge, mon QDV Empty
MessageSujet: Re: Ptit dragon rouge, mon QDV   Ptit dragon rouge, mon QDV Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:08

Il porte bien son nom, ce petit dragon Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit dragon rouge, mon QDV Empty
MessageSujet: Re: Ptit dragon rouge, mon QDV   Ptit dragon rouge, mon QDV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit dragon rouge, mon QDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» Présentation Ptit-Rekin
» Mon giant rouge
» Plancton rouge
» Vers de vase rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bettas :: Vos bettas et leur aquas-
Sauter vers: