Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
krys41
tibs-4101
6 participants
AuteurMessage
tibs-4101
nouveau
nouveau
tibs-4101


Masculin Taureau Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 32
Localisation : Liege ( belgique )

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:07

Bonjour à tous ,
Je m'appelle Thibault , j'ai 21 ans et suis de Liège ( belgique). Je débute donc avec les bettas et malheureusement déja vécu la perte d'un de mes 2 protéger que je vais quand même vous présentez.

Voici donc mon mâle que j'ai perdu se dimanche 13 des suite d'une pourriture fort avancée que je n'ai pas su soigner car mon betta était assez mal maintenu : bac de 7.5 non cyclé , non chauffé et non filtré et avec de fausses plantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici ma femelle CT que j'ai achetée 15j plus tard dans le même animalerie et que j'ai maintenue dans les même conditions que le mâle ( sauf bac 6l ) mais contrairement à lui se porte à merveilles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc suite à la perte de mon mâle j'ai décider de passer en bac cyclé , filtré et chauffé et d'une plus grande capacité entre 10 et 14l ainsi qu'une plante ( microsorum ) et je compte ajouté une plante flottante dans chaque bac pour la suite.