Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les aqua de mes femelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathaly59
star
star
nathaly59


Féminin Scorpion Messages : 326
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 51

les aqua de mes femelles Empty
MessageSujet: les aqua de mes femelles   les aqua de mes femelles Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:27

Bonsoir a tous Very Happy 

Voila j'ai eu un peu de temps pour faire des vidéos de mes communautaires avec mes femelles et d'autres éspeces de poissons Smile 

Elles sont toutes quasiment née chez nous sauf quelques unes que j'ai acheté et que fait cohabité avec les autres.

Donc ne soyez pas  offusqué de ma maintenance les aqua de mes femelles 354571475 du faite quelques cohabitent avec d'autres espèce,cela fait bientôt 2 ans que cela fonctionne comme cela Razz 

Voila mes femelles Dumbo nées chez moi (sœurs de Mini grey)ont les a gardé car certaines ont des défaut d'écailles,dans cette frais nous avons droit a des couleurs étonnantes mais pas forcement saine,a mon avi la souche était douteuse,mais je vais pas revenir la dessus Rolling Eyes 

une petite photo pour vous montrez les défaut d'écailles que nous avons rencontré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vidéo

Alors si vous regardé bien il y a encore un mâle qui ne sais pas qu'il l'ai,donc pour le moment nous le laissons





Voici un autre communautaire avec 3 femelles sœurs,née aussi chez moi,elle sont geno DT,comme vous pouvez le constaté j'ai beaucoups de platy,les couples ont des jeunes et mes femelles ne les mangent pas les aqua de mes femelles 354571475 donc du coup je suis un peu envahie de platy,mais bientôt ils vont permuté dans un autre aqua qui est en cycle





Un autre de mes communautaires avec des varités de platy (des panda et des zebrés)les femelles sont a 4,une CT née chez moi,une plakat dumbo et 2 petites QDV




et le dernier qui est dans ma salle a mangé celui ci



et après j'ai d'autres femelles que la cohabitation n'a pas fonctionné donc elles sont dans leur bac respective ou aqua compartimenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouan91
nouveau
nouveau
Titouan91


Masculin Capricorne Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges 91640

les aqua de mes femelles Empty
MessageSujet: Re: les aqua de mes femelles   les aqua de mes femelles Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:15

Sympa tes aquas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
les aqua de mes femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aqua de coop
» Mes 3 nouvelle femelles
» Vend mâles + femelles HM
» Mes fifilles adorées
» Mon Aqua 20 SuperFish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bettas :: Vos bettas et leur aquas-
Sauter vers: