Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Huiles essentielles et poissons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptit-rekin
nouveau
nouveau
ptit-rekin


Féminin Cancer Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 29

Huiles essentielles et poissons Empty
MessageSujet: Huiles essentielles et poissons   Huiles essentielles et poissons Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:09

Bonsoir,

Je voudrais savoir si la diffusion d'huiles essentielles est dangereuse pour nos bettas ?
Car je passe le permis bientôt et je suis assez stressée... ma maman va donc diffuser des huiles contre le stress dans ma chambre.

Le diffuseur ne sera pas juste à côté des aquariums.

Merci d'avance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admi
Buffy


Féminin Balance Messages : 690
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : wanze

Huiles essentielles et poissons Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et poissons   Huiles essentielles et poissons Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:13

Je pense que sa dépend j'ai lu que l'aloès verra est bon mais j'ai jamais testé

Par contre certaine son mortel comme l'huile de clou de girofle sa a même un autre nom mais la sa ne me reviens pas donc j'imagine que d'autre le son aussi  

Pour ma part j'aime bien les bougies parfumé et je me suis posé la question aussi
si sa pouvais nuire a mes bettas dans le doute j'ai arrêté dans allumé a proximité
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be
ptit-rekin
nouveau
nouveau
ptit-rekin


Féminin Cancer Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 29

Huiles essentielles et poissons Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et poissons   Huiles essentielles et poissons Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:31

Je sais que tout ce qui vient du commerce genre diffuseur de senteur, de parfum tout ça, c'est mauvais apparemment. Nocif (même pour nous). Mais les huiles essentielles je crois que c'est différent...
Après comme tu dis, je pense que ça dépend lesquelles

Si quelqu'un sait, n'hésitez pas Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
nana47
nouveau
nouveau
nana47


Féminin Gémeaux Messages : 75
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 33

Huiles essentielles et poissons Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et poissons   Huiles essentielles et poissons Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:00

tu as eu de nouvelles réponses par rapport aux diffuseurs ou pas ?

car je diffuse des huiles essentielles, a à peu près 2 mètres de l'aqua, pour l'instant j'ai rien eu, ni de dépôt apparent sur l 'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huiles essentielles et poissons Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et poissons   Huiles essentielles et poissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huiles essentielles et poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution de mes poissons ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bettas :: Divers-
Sauter vers: