Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ventre gonflé

Aller en bas 
+2
nana47
dgsophie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:44

pffff idem je sais vraiment pas quoi faire et j'ai pas envie de le perdre de un car j'ai plus que flashé sur lui quand je l'ai vu et a croire qu'il le sentait que je l'aimais bien ventre gonflé - Page 2 Lol toujours ses nageoires bien ouvertes entrain de se pavaner.. Smile j'arrivais meme a le "caresser" il venait se fropper a mon doigt c'etait vraiment chouette et la il est dans un coin depuis 3jours a la surface et par moment il se penche sur le cote alors j'le secoue un peu et je lui parle il reprend un peu et puis hop position de letargie totale pfffff pfffff et re pffff
Revenir en haut Aller en bas
krys41
nouveau
nouveau
krys41


Féminin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Sologne

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:50

oui c'est ça, la position penchée je ne sais quoi te dire, objectivement il faudrait lui arrêter tout ça car là il a tous les symptomes du mien donc...
mais si demain l'un des miens refait ça, je ne suis pas sûre d'en être capable.

pour te dire hier j'ai un barbus cerises (je me lance ds cette reproduction + guppy) et j'en vois un sur le coté je me "jette" dessus j'ai sorti tout le matos, mis ds un bac où y'a personne (changement d'eau j'ai espéré) sorti le bulleur lui a mis la tête dedans, j'aurai été prête à lui faire du bouche à bouche !!!
mais il est mort ... :-(

les animaux sont ma vie j'en ai eu et ai encore plein de tout et qd l'un meurt, à chaque fois, un bout de moi s'arrache, on me dit souvent "mais arrêtes d'en prendre tu te fais du mal" je réponds "non car ils m'ont procuré tellement de plaisir avant !"

vraiment courage !
Revenir en haut Aller en bas
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:04

tout a fait d'accord avec toi c'est un plaisir que l'on ne peux expliquer haaan j'ose meme pas imaginer le jour ou je vais perdre mon chat non non non!
tu dis qu'un autre traitement ne servira a rien alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
krys41
nouveau
nouveau
krys41


Féminin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Sologne

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:06

malheureusement non, mis à part te dire que tu as tout fait mais que tu le savais que ça ferait rien.

mon Kiko (chien) j'ai mis 4 ans à m'en remettre et encore aujourd'hui il est présent pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:08

oui je sais au fond de moi que y a plus rien a faire mais... c'est dur.. merci quand meme krys Wink
vais "attendre" plus que ca a faire..
Revenir en haut Aller en bas
krys41
nouveau
nouveau
krys41


Féminin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Sologne

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:11

qd il était comme ça j'y allais quasi toutes les 10 min, c'est atroce comme journées
à la fin j'ai fini par avoir presque un soulagement car j'en pouvais plus de le voir mourir.
c'est celui de l'animalerie de l'autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:42

oui il vient de la c'est le 2eme que j'ai achete la bas et le 1er oscar lui va super bien..
Revenir en haut Aller en bas
krys41
nouveau
nouveau
krys41


Féminin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Sologne

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:45

c'est ce que j'ai compris des animaleries malheureusement... (à mes dépens bien sûr).
vaut mieux un bon particulier qu'eux, nous hélas nous sommes mal situées et faut faire venir donc stress pr l'animal etc mais finalement ça vaut surement plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:31

oui peut-etre mais je me dis aussi que voila comme pour bcp de chose y a du bon et du mauvais ma maman a achete tous ses poissons la bas elle a un aqua de 300l et tout va bien elle n'en a perdu qu'un seul depuis qu'elle l'a donc..
Revenir en haut Aller en bas
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:57

mon attente se termine ici... :'( il est parti... triste...
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
star
star
baby_coeur


Féminin Lion Messages : 368
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 39
Localisation : 77

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:23

Je suis désolée pour toi et ton poisson.

Tu sais cette maladie m'a pris deux poissons, deux que j'ai dû euthanasier vu qu'ils agonisaient. On redoute tous cette maladie car on ne sait pas vraiment d'où elle vient ni comment la guérir.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:30

merci baby coeur.. il m'aura au moins fait une repro avant de partir j'espere qu'il y en aura au moins qui ressemblera a son papa.. pfff comment ca se fait qu'on arrive pas a en savoir plus sur cette maladie.. meme sur le net il ne dise pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
nana47
nouveau
nouveau
nana47


Féminin Gémeaux Messages : 75
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 33

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:59

désolé pour toi et ton poisson Sad
Revenir en haut Aller en bas
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:06

merci nana Sad
Revenir en haut Aller en bas
krys41
nouveau
nouveau
krys41


Féminin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Sologne

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:31

Hélas je guettais cette triste nouvelle :-(

de tout coeur avec toi.

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:06

merci krys!
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
star
star
baby_coeur


Féminin Lion Messages : 368
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 39
Localisation : 77

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:19

Le problème de cette maladie c'est qu'on voit les symptômes lorsqu'il est trop tard ou presque. Moi j'avais remarqué sur l'un des miens que ses yeux avaient changés et ensuite les écailles se sont hérissé.

Cette maladie vient même avec une maintenance irréprochable, dans des bacs filtrés ou non. On ne sait pas. Et je dois dire que c'est vraiment rageant !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Admi
Buffy


Féminin Balance Messages : 690
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42
Localisation : wanze

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:43

Désolé pour ton loulou Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://bettasplendensclub.forumgratuit.be
dgsophie
nouveau
nouveau
dgsophie


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40

ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:58

merci buffy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventre gonflé   ventre gonflé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ventre gonflé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bettas :: Maladie-
Sauter vers: