Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le betta splendens

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Un bonjour d'Anvers

3 participants
AuteurMessage
horus001
nouveau
nouveau

Masculin Gémeaux Messages : 4

Un bonjour d'Anvers  Empty
MessageSujet: Un bonjour d'Anvers    Un bonjour d'Anvers  Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:16

Bonjour,
Je m'appel Eric, et je me joint a vous pour découvir partager et apprendre des tonnes d'expériences et d'explications sur la vie et la reproduction de ces beaux combattant du Siam.
Voilà déjà un petit temps que je pense remplacer mon aquarium de 60 x30 x30 , ou j'avais des guppy et des platy corail , par des bettas. Donc voilà cela est fait depuis une semaine, j'ai acheté un mâle betta splendens et deux femelle. Ils vivent dans un aquarium planté, avec de nombreuse cachette ( pierre , souche d'arbre, décor et plantes).
J'ai également placé deux coupoles en plastic a la surface du bac et a deux différents endroit afin que le mâle puisse y faire son nid ( si il le désire). Et je dois dire que je suis assez étonné mais il a directement été visité les coupoles et est occupé a l'heure ou je vous parle a accumulé des bulles sous l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
bettajhon
modérateur
bettajhon

Masculin Verseau Messages : 264

MessageSujet: Re: Un bonjour d'Anvers    Un bonjour d'Anvers  Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:40

Welcome Wink
nichtscyber
Admi
nichtscyber

Féminin Taureau Messages : 203

MessageSujet: Re: Un bonjour d'Anvers    Un bonjour d'Anvers  Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:29

bienvenu a toi Smile
https://www.facebook.com/pages/LExotic-Betta-Farm/14739044540079
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour d'Anvers    Un bonjour d'Anvers  Icon_minitime

Un bonjour d'Anvers
Page 1 sur 1