Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le betta splendens

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mon bac et mon betta mâle

2 participants
AuteurMessage
horus001
nouveau
nouveau

Masculin Gémeaux Messages : 4

Mon bac et mon betta mâle  Empty
MessageSujet: Mon bac et mon betta mâle    Mon bac et mon betta mâle  Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:23

Voilà le bac dans lequel j'ai deux femelle et un mâle betta splendens , le mâle est rouge et les femelle sont assez bleue , mais très timides pour l'instant , elle se cachent dans la végétation Alors que mon mâle lui est très curieux et vient directement à ma rencontre si je m'approche du bac. ( désolé pour la qualtié des photos , suit pas vraiment un expert en la matière Embarassed )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
horus001
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Mon bac et mon betta mâle    Mon bac et mon betta mâle  Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:36

Ce bac tourne depuis maintenant plus de trois ans , et j'ai même depuis un an la chance qu'une de mes plantes aquatique, soit sortie de l'eau mais en plus fleurisse cheers Il y a aussi une petite colonie de petites crevettes rouge ( que je n'arrête pas de distribué a des amis ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'y fait absolument rien, juste rajouté de l'eau tout les deux ou trois jours pour remplacer celle qui c'est évaporée. Il y a juste un filtre qui tourne au minimum et il est éclairé par une lampe allogène de 80 watt suspendue a +/- 50 cm au dessus du niveau de l'eau .

J'espère que cela plaira a mes betta

@+ Eric
nichtscyber
Admi
nichtscyber

Féminin Taureau Messages : 203

MessageSujet: Re: Mon bac et mon betta mâle    Mon bac et mon betta mâle  Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:34

tres jolie bac mais attention les betta sont des bon poisson pour sauté
https://www.facebook.com/pages/LExotic-Betta-Farm/14739044540079
horus001
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Mon bac et mon betta mâle    Mon bac et mon betta mâle  Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:49

Oui je sais , mais là pour l'instant ils sont en pleine repro , la ponte a eux lieu hier soir et le nid est plein d'oeufs , maintenant j'attend la suite des évenements !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bac et mon betta mâle    Mon bac et mon betta mâle  Icon_minitime

Mon bac et mon betta mâle
Page 1 sur 1