| mon petit monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dgsophie nouveau
| Sujet: mon petit monde Ven 1 Nov - 18:13 | |
| hello tout le monde, je vous présente mes 3 compagnons! pouvez-vous me dire ce qu'il sont? désolée si les photos ne sont pas terribles mais je n'arrive malheureusement pas a en faire de plus belles toujours quelque chose qui cloche! soit la lumière ou le poisson qui ne veut pas se faire prendre en photo.. alors voici mon Oscar mon premier arrivé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelqu'un peut me dire de quel genre il est et alors je le trouve un peu bizare ces temps-ci.. sa nageoire n'est plus aussi belle qu'au debut! maintenant voici Attila et la femelle avec laquelle il s'est accouplé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours Attila mais avec la lumière de l'aquarium voici ses reflets! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici la femelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la je vous présente le passager clandestin lolme fait trop rire cet escargot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et enfin mon aquarium qui est actuellement occupé par mes alevins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila que pensez-vous de mon petit monde? dites moi si il y a des choses qui ne vont pas chez mes bettas! et merci! | |
|
| |
nana47 nouveau
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 18:15 | |
| il est bien sympa oui ton escargot j'aime bien ton 2ème male, il a l'air d'avoir de jolies reflets tes alevins vont bien ? | |
|
| |
baby_coeur star
Messages : 368 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 40 Localisation : 77
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 18:24 | |
| Bonjour,
Sympas tes poissons.
Ton Oscar a l'air d'avoir les nageoires serrées. Est-ce qu'il a comme du sable sur lui quand tu mets la lumière dessus ? | |
|
| |
nathaly59 star
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 18:26 | |
| Moi,perso j'ai beaucoup de mal a maintenir mes CT du a l'eau,avec le temps leurs pic deviennent pas beau(je pense que s'est du a la dureté de l'eau) Pour ta femelle je pense quelle est queue de voile,mais la photo est un peu flou donc du mal a certifié Pour ton premier CT je dirais de couleur multi et l'autre sur le coup j'aurais dit black,mais sur l'autre photo cela fait toute autre | |
|
| |
dgsophie nouveau
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 18:49 | |
| oui merci mes alevins vont bien pour le moment ils sont nés dimanche mon male noir est (enfin je le trouve) superbe autant il a des reflets tres "verts" autant il est bien noir par moments et j'adore il a une ligne rouge sur tout le coté de son ventre | |
|
| |
dgsophie nouveau
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 18:51 | |
| j'ai regardé de plus près l'autre male mais je ne vois rien j'ai pris une plus belle photo la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
baby_coeur star
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 18:56 | |
| Ah ok, c'était juste dû à la photo sûrement. Sinon il semble que ses pics sont petits, c'est toujours comme ça ? Tu leurs changes bien l'eau 2 fois par semaine à 100% dans les petits bacs ? En tous cas, j'aime bien ton CT, même les deux d'ailleurs. | |
|
| |
nana47 nouveau
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 19:08 | |
| quand mon CT a eu une pourriture, ses pics rétrécissaient à certains endroits de la caudale; comme le dit Baby_coeur, ses pics semblent courts. | |
|
| |
dgsophie nouveau
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 19:20 | |
| ben non justement ils etaient plus longs avant quand vous dites CT c'est quoi et vous parlez duquel en disant ça? | |
|
| |
dgsophie nouveau
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 19:21 | |
| et pour l'eau aie je la change une fois oar semaine mais je vais le faire 2fois dorénavant merci!
| |
|
| |
nathaly59 star
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
dgsophie nouveau
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 19:32 | |
| okiii merciii | |
|
| |
dgsophie nouveau
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 21:08 | |
| si il s’avérerait que c'est une pourriture que dois-je faire??? | |
|
| |
baby_coeur star
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 21:21 | |
| Bah tu peux lui faire un traitement au sel non iodé non fluoré (type sel de guérande). Le dosage c'est une cuillère à café pour 2L d'eau et changement d'eau tous les jours. Pendant 3 jours pour commencer.
EDIT : Je ne vois pas de chauffage dans tes bacs, tu n'en as pas ? | |
|
| |
dgsophie nouveau
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 21:26 | |
| ok merci. non je ne le sais que depuis peu qu'il préfèrent l'eau chaude et c'est prévu dans mes prochains achat un bac plus grand avec chauffage! j'aimerais aussi lui mettre une petite plante quand je lui aurai changé son bac je peux mettre ce que je veux? faut-il une filtration? | |
|
| |
baby_coeur star
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 21:46 | |
| Tout dépend de ce que tu prends. Si tu veux on peut se retrouver sur le tchat ça ira plus vite pour les messages. | |
|
| |
dgsophie nouveau
| Sujet: Re: mon petit monde Ven 1 Nov - 21:52 | |
| okkk je m'y connecte de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit monde | |
| |
|
| |