krys41 nouveau
Messages : 142 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 48 Localisation : Sologne
| Sujet: Besoin avis sur caudale Ven 29 Nov - 22:23 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Toujours à veiller au grain de mes p'tits loulous, je viens vers vous pour savoir s'il n'a rien à ses nageoires , cela fait un p'tit "brushing" à qq endroits, et il a moins d'appétit qu'avt. Bon après y'a un petit moment qu'il avait dans sa ramification un p'tit bout bizarre j'étais déjà venue en alerte. Bon le mieux c'est en images : Merci par avance ! | |
|
baby_coeur star
Messages : 368 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 40 Localisation : 77
| Sujet: Re: Besoin avis sur caudale Sam 30 Nov - 15:34 | |
| Bonjour,
Je ne vois pas où est le problème... | |
|
MissP nouveau
Messages : 133 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 33 Localisation : Achères (78)
| Sujet: Re: Besoin avis sur caudale Sam 30 Nov - 17:15 | |
| Tu sais, souvent le bout des nageoires s'abîme un peu. Ca se remet tout seul. Pour moi, il n'y a rien d'alarmant sur ton poisson | |
|
Buffy Admi
Messages : 690 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 43 Localisation : wanze
| Sujet: Re: Besoin avis sur caudale Sam 30 Nov - 19:14 | |
| Pour moi non plus rien de grave mais a surveillé et voir si sa ne continue pas a se déchiré ou si au bout des nageoires n'apparait pas du sang ou des boules | |
|
krys41 nouveau
| Sujet: Re: Besoin avis sur caudale Sam 30 Nov - 20:31 | |
| Merci à toutes de vos réponses, justement il y a comme une petite boule (comme si le nageoire s'était repliée sur elle même) on le voit sur la photo 1 et 2.
si ça se déchire de trop c'est quoi ?
bon en tout cas je suis rassurée !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
MissP nouveau
Messages : 133 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 33 Localisation : Achères (78)
| Sujet: Re: Besoin avis sur caudale Sam 30 Nov - 23:25 | |
| De ce que je vois sur les photos, c'est juste le bout de la nageoire qui se replie comme tu dis. Surveille mais tant que ça s'aggrave pas, il n'y a pas de quoi s'inquiéter Ca arrive que l'extrémité des nageoires se déchire un peu, c'est normal aussi. Si par contre, il y a des trainées de sang, que les nageoires sont comme en lambeaux ou rongées, c'est une pourriture et il faudra traiter. Mais pour l'instant, il est nickel, ton poisson | |
|
krys41 nouveau
| Sujet: Re: Besoin avis sur caudale Dim 1 Déc - 17:40 | |
| Mille merci, me voilà totalement rassurée (j'attendais la réponse de savoir si ça s'aggravait ) moi angoissée pr mes bettas nonnnnnnnnnnnnnnn | |
|
Buffy Admi
Messages : 690 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 43 Localisation : wanze
| Sujet: Re: Besoin avis sur caudale Lun 2 Déc - 10:45 | |
| | |
|
krys41 nouveau
| Sujet: Re: Besoin avis sur caudale Lun 2 Déc - 17:39 | |
| merci Buffy | |
|
Contenu sponsorisé