Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evolution de Butterfly après sa coupe !

Aller en bas 
+5
Buffy
tropy
baby_coeur
nathaly59
Aldieb64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldieb64
nouveau
nouveau
Aldieb64


Féminin Taureau Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:57

Oui il va très bien je suis bien contente d'avoir coupé ça lui a vraiment fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
s@ndra
nouveau
nouveau



Féminin Lion Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 44
Localisation : Waremme

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:00

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 161200265 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
star
star
baby_coeur


Féminin Lion Messages : 368
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 39
Localisation : 77

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:19

Très belle repousse également !
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
nouveau
nouveau
ptit-rekin


Féminin Cancer Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 29

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:19

Alala il a eu une sacré pourriture ton petit !
Belles repousses en tout cas Very Happy Je le trouve mignon moi, il me fait penser à un petit papillon justement flower 
Revenir en haut Aller en bas
Aldieb64
nouveau
nouveau
Aldieb64


Féminin Taureau Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:58

Merci ! Ben oui il est mignon même s'il est plus PK que HM maintenant ! J'espère qu'il retrouvera son motif BF comme avant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aldieb64
nouveau
nouveau
Aldieb64


Féminin Taureau Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:15

Bonjour à tous !!

Bon je sais ça fais deux mois que je ne suis pas venue sur le forum, honte à moi, mais beaucoup de boulot, et là les partiels qui commencent, donc plus trop le temps de venir .. je viens quand vous donner des nouvelles du gros .. sa nageoire avait bien repoussé quand le pourriture est revenue en une nuit encore pire qu'avant la coupe .. j'ai soigné, j'ai recoupé, ça avait bien repoussé, et repartie en pourriture enfin bon un cercle sans fin j'en ai peur .. Après tous les traitements possibles, 2 coupes presque complète des nageoires, changement de mes paramètres d'eau, passage a la Volvic, rien n'y a fait .. j'ai alors décider de la mettre dans mon communautaire 50L avec mes guppys endler, bien sur sous haute surveillance .. et bien vous savez quoi ? il s'y sent bien .. du moins pour l'instant, il regarde les guppys san aucune agressivité, il visite son nouveau loft, enfin bon si il s'y sent mieux que dans son 10L, ben moi ça me vas .. et puis peut etre que la pourriture va guérir si il se sent mieux .. affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
nathaly59
star
star
nathaly59


Féminin Scorpion Messages : 326
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 51

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:15

Il ne sentais peut être pas bien dans son 10l,certains betta préfère de petit volume et d'autre de plus grand,j’espère qu'il se porteras mieux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aldieb64
nouveau
nouveau
Aldieb64


Féminin Taureau Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:54

Et bien après 3 jours en communautaire, je trouve qu'il va très bien, bon la pourriture est toujours là, mais lui va beaucoup mieux par contre, très actif, ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
nathaly59
star
star
nathaly59


Féminin Scorpion Messages : 326
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 51

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:26

la pourriture vient peut être du stress,"un mal être chez lui " si il est plus épanouie dans son grand aqua peut être que la pourriture guérira  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aldieb64
nouveau
nouveau
Aldieb64


Féminin Taureau Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:05

Il m'impressionne quand même .. ça fait maintenant 4 jours qu'il y est, et je suis très surprise de son comportement ... il est actif, regarde les guppys, qui le suivent partout, il est absolument pas agressif, ilne mange que ses granulé et jamais les flocons des guppys, enfin bref c'est assez amusant, comme quoi combattant et guppys ce n'est pas incompatibe, du moins pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
nathaly59
star
star
nathaly59


Féminin Scorpion Messages : 326
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 51

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:25

Je maintient moi même des gyppy dans mes communautaires avec soit des femelles betta ,ou male avec des Galaxy,aussi platy et perso je n'ai jamais eu de souci,j'ai même des petits de ses espèces qui grandissent avec eux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ludi31
nouveau
nouveau
Ludi31


Féminin Capricorne Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41

Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:21

Je confirme comme nathaly 59  Wink 

J'ai maintenu aussi betta et guppy endlers sans soucis . Et l'histoire de ton betta me fait penser a mon Gandhi ( voir post mon 80l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Butterfly après sa coupe !    Evolution de Butterfly après sa coupe !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Butterfly après sa coupe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nano de BUtterfly
» L'évolution de mes poissons ^^
» L'évolution de Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bettas :: Maladie-
Sauter vers: