Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème Queue qui tombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krys41
nouveau
nouveau
krys41


Féminin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Sologne

Problème Queue qui tombe Empty
MessageSujet: Problème Queue qui tombe   Problème Queue qui tombe Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:08

Bonjour à toutes et tous,

Hier tout allait bien, ce matin que vois je ????????
L'explication la meilleure est la photo, juste pr info, alors qu'il a une belle plante et un grand vase pr se planquer, monsieur Bip préfère se "poser" entre la paroi et le chauffage, donc peut être est ce juste dû à qd il s'est levé ?
Comportement toujours vif.

Mais dites moi pour vous pourriture ou pas ? J'ai lu avant de venir ici que ça pouvait arriver qu'ils se prennent ds qq chose et qu'il faut juste bcp surveiller, mais pfff ça y est j'ai la boule au ventre 1 semaine après mon Filou qui a commencé à être mal c'est mon Bip ? je tremble !

Problème Queue qui tombe P1050725

Problème Queue qui tombe P1050726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Queue qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Problème Queue qui tombe   Problème Queue qui tombe Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:26

Oulà oui en effet il a l'air de s'être arraché un sacré morceau de caudale !!! Shocked Shocked Shocked 
A mon avis déstresse car ce genre de petit souci se répare trè bien du moment où il est pris à temps alors soigne-le avec un peu de sel + cattapa (traitement basique) et situ ne vois pas d'amélioration au bout de 3-4 jours l faudra alors changer ton fusil d'épaule... Mais à ce jour no stress selon moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
krys41
nouveau
nouveau
krys41


Féminin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Sologne

Problème Queue qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Problème Queue qui tombe   Problème Queue qui tombe Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:36

merci Momo j'attaque de suite. J'ai bien regardé partout, pas de moisissure qui ferait penser à de la pourriture, mais bon ca va si vite chez eux que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Queue qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Problème Queue qui tombe   Problème Queue qui tombe Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:44

Oui oui tu as raison "Mieux vaut prévenir que guérir" comme on dit Wink 
(Le sel c'est une cuillère à café pour 2L d'eau alors isole-le en bac hôpital si tu peux le traitement fera effet plus rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
star
star
baby_coeur


Féminin Lion Messages : 368
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 39
Localisation : 77

Problème Queue qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Problème Queue qui tombe   Problème Queue qui tombe Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:36

Problème Queue qui tombe 2325459160 

Oui un tuperware peut faire l'affaire et changement d'eau tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou62
nouveau
nouveau
lapinou62


Masculin Scorpion Messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 42

Problème Queue qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Problème Queue qui tombe   Problème Queue qui tombe Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:56

j'ai eu le même problème que toi avec mon QDV marbré
Je suis obliger de le maintenir dans un aquarium cycler
avec feuille de catappa, feuille de chêne et feuille de bouleau blanc
Il es pro de la pourriture des nageoires fulgurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Queue qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Problème Queue qui tombe   Problème Queue qui tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Queue qui tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon double queue
» Mes petits double queue
» Problème de chauffage dans un 10l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bettas :: Maladie-
Sauter vers: