Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le betta splendens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème de chauffage dans un 10l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibs-4101
nouveau
nouveau
tibs-4101


Masculin Taureau Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 32
Localisation : Liege ( belgique )

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:22

Bonjour voila je suis nouveau sur se forum ( déja passés par la case présentation ) et dans le monde du betta.

J'ai donc cette après-midi mis mes 2 bac en cycle d'azote avec les chauffages , plantes et filtres et dans un des 2 j'ai installé ma femelle en bain-marie qui ava,t était dans un 6l sans chauffage nis rien.

J'ai mismes 2 chauffage sur 25° se sont des waves tropico 25w prévu pour bac 10-25L : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'après-midi et le début de soirée aucun problème jusque maintenant en regardant ma femelle j'ai remarqué que mon thermon-plongeur indiquait 29° et plus 25-26° comme paravant , j'ai donc pris celui du deuxième bac et l'ai insérer dans celui avec la femelle et aussi tôt il est monté à 29°.

Serait-il donc possible que mon chauffage soye déja foutu hors qu'il n'a pas 48h ou cela pourrait simplement venir du faite que j'ai allumé le chauffage dans ma chambre dans la soirée ? Et si oui pourquoi sa interfaire que sur un bac et pas les 2 ?

Voici le bac concerné : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tropy
nouveau
nouveau
tropy


Féminin Scorpion Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 37

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:00

Salut !

C'est bizarre ça...
D'après le lien que tu nous as donné, il est équipé d'un thermostat. Tu as essayé de baisser le thermostat pour voir ? Mais bon, c'est bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Admi
nichtscyber


Féminin Taureau Messages : 203
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33
Localisation : nivelles

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:33

hello il fait combien dans ta chambre ? mais cela est possible qu'il y a un problème avec ton chauffage. mais je ne comprend pas pourquoi tu a mis 2 chauffage dans l'aquarium.
a tu réglé ton chauffage a 25?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LExotic-Betta-Farm/14739044540079
tibs-4101
nouveau
nouveau
tibs-4101


Masculin Taureau Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 32
Localisation : Liege ( belgique )

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:28

Alors j'ai mis le thermostat du chauffage sur 23° pour la nuit je vais le ramener directement ajourd'hui.

Et je n'ai pas 2 chauffage dans le même bac je me suis peut-être mal exprimé désoler enfaite j'ai 2 bac de 11l avec les mêmes installation et un seul des 2 déconne et tout à été acheter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
tibs-4101
nouveau
nouveau
tibs-4101


Masculin Taureau Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 32
Localisation : Liege ( belgique )

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:29

Et dans ma chambre il dois y avoir 20° maximum pas plus ma fenêtre est ouverte en permanence même avec l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Admi
nichtscyber


Féminin Taureau Messages : 203
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33
Localisation : nivelles

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:31

oui il faut mieux le ramené Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LExotic-Betta-Farm/14739044540079
tibs-4101
nouveau
nouveau
tibs-4101


Masculin Taureau Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 32
Localisation : Liege ( belgique )

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:15

Voila il me l'on remplacé direct et m'on assuré que la position dans laquel j'ai mis mon chauffage ne pouvait en aucun cas s'abîmer ou interférer sur son fonctionnement d'autant plus que l'autre chauffage installé de la même manière n'a pas déconné.
Revenir en haut Aller en bas
tropy
nouveau
nouveau
tropy


Féminin Scorpion Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 37

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:31

Super, tout devrait s'arranger du coup avec un chauffage neuf !
Revenir en haut Aller en bas
tibs-4101
nouveau
nouveau
tibs-4101


Masculin Taureau Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 32
Localisation : Liege ( belgique )

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:35

Oui je l'espère aussi bien que l'autre chauffage était neuf aussi
Revenir en haut Aller en bas
MissP
nouveau
nouveau
MissP


Féminin Capricorne Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Achères (78)

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:14

Ton chauffage devait avoir un défaut je pense. C'est bien s'ils te l'ont échangé.

Pour la position du chauffage, tant qu'il ne touche pas le sol et qu'il est bien immergé, tu peux l'orienter dans le sens que tu veux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tibs-4101
nouveau
nouveau
tibs-4101


Masculin Taureau Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 32
Localisation : Liege ( belgique )

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:45

Mon chauffage ne touche pas le fond y a +/- cm entre le fond et le dessous du chauffage et le témoin d'immersion minimale est immergé sur +/- cm aussi donc il ne devrait plus y avoir de problème j'espère
Revenir en haut Aller en bas
MissP
nouveau
nouveau
MissP


Féminin Capricorne Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Achères (78)

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:51

J'espère pour toi aussi, d'autant plus qu'on approche de l'hiver Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tibs-4101
nouveau
nouveau
tibs-4101


Masculin Taureau Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 32
Localisation : Liege ( belgique )

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:54

Oui il risquerait d'avoir drôlement froid si j'avait encore un souci de chauffage enfin tout va bien se passer.
Vais pas ^^etre pésimiste sinon je vais avoir un souci avec Problème de chauffage dans un 10l Lol 
Revenir en haut Aller en bas
MissP
nouveau
nouveau
MissP


Féminin Capricorne Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Achères (78)

Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:02

Si tes chauffages sont neufs, y'a pas de raison qu'ils ne fonctionnent pas. Cette fois-ci, c'était juste un coup de pas de chance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de chauffage dans un 10l Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage dans un 10l   Problème de chauffage dans un 10l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de chauffage dans un 10l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffage
» Problème Queue qui tombe
» Mon chouchou dans son 7 litre
» changement eau / Filtre dans bac 20 l
» Magasin d'aquariophilie dans le 91 en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bettas :: Maintenance-
Sauter vers: